zeinberg-4

La première fois que j’ai entendu parler de Zeinberg c’était grâce à Phototrend et leur test plutôt bien fait. J’avais dans l’optique de faire un tirage perso de Californie, et j’étais encore en pleine réflexion : quelle image, quelle finition etc.. quand je suis tombé sur la vente privé dudit labo.

A voyage mémorable tirage mémorable, je me suis donc décidée pour un tirage de notre premier sunset à Mulholland Drive, de dimension 60×90 et en finition contrecollage dibond et protection plexi. Après la commande j’ai un peu regretté de ne pas avoir rajouter l’option caisse américaine, mais finalement même comme cela l’ensemble me convient bien.
Je vous laisse consulter le test de phototrend pour tout ce qui concerne l’aspect commande et emballage, ils ont très bien fait le boulot. En tout cas, la navigation sur le site se fait sans problème, la FAQ est bien détaillé. Le colis arrive également sans soucis, c’est propre est solide.

zeinberg-2

zeinberg-6

Concernant l’impression, ici pas de choix de papiers photo contrairement à d’autre labo. Ils tirent uniquement sur du papier argentique Fuji DPII Gloss. Ayant pris la protection plexi je n’ai pas pu apprécié le touché du papier. Mais le tirage est extrêmement fidèle au rendu que j’avais sur PC (écran calibré) : j’ai été agréablement surprise.
Attention par contre au plexi, cela donne un bel effet miroir comme vous pouvez le voir sur les photos.

zeinberg-8

zeinberg-11