CALI.09/15 : #7 6th Street Viaduc

Voila un autre symbole de Los Angeles : le viaduc sur la 6ème rue et la river qui passe en dessous. On y sera allé 2 fois. La première on avait dans l’idée de descendre dans la LA river, mais on a été arrêté par une équipe de tournage. On s’est donc rabattu sur le viaduc et cela a été notre coup de chance du voyage ! Un coucher de soleil comme j’en ai rarement vu !

Place au photo, tout d’abord une vue du clip qui nous a bloqué l’accès.

LAcity-25

On a pas reconnu l’artiste sur le coup, mais bon, hein … On monte du coup sur le viaduc :

LAcity-26

LAcity-27

On parcours le pont à la recherche du bon spot pour le coucher de soleil. Beaucoup de monde : pas mal de photographe viendront nous rejoindre pour immortaliser la skyline. Un gros SUV aux vitres teintées fera lui des burn-out filmé par un gars, en se foutant allègrement de la circulation, et ce pendant bien 1h. Marrant au début, un peu chiant à force quand même.

Comme je vous disais, ce soir la le ciel à littéralement pris feu !

LAcity-31

firebridge-1

 

LAcity-33

LAcity-35

La deuxième partie de l’article est cette fois consacrée à la LA river. On y retournera en fait le lendemain matin. On entre dans la river par un accès sous le viaduc, le même que l’on voit dans de nombreux films ou séries.

LAriver-1

LAriver-3

LAcity-71

LAcity-73

LAcity-70

LAcity-72

LAcity-74

On croisera pas mal de monde dans la LA river : une photographe en balade, le propriétaire de la mini, un 4×4 qui roulait à vive allure et quelques promeneurs. Sans oublié tous les oiseaux que l’on peut observer !

firebridge-2

 

error: Content is protected !!