CALI.09/15 : #6 Autour de l’hotel

Notre motel, le Downtown Super8, était situé à 2 minutes du dodgers stadium. D’ailleurs on l’entendait bien les soirs de matchs (3 par semaines !) puisque la police se plaçait juste sous notre fenêtre pour faire la circulation pendant 2h !
En tant qu’amateur de Baseball on était obligé de se rendre sur place.

Le stadium est un peu excentré de la ville, et on a une belle vue depuis les hills. Il n’y avais pas grand monde ce matin de semaine, mais j’imagine que les week-end les Angelinos doivent venir en nombre profiter de la nature et du soleil. En tout cas c’est une zone calme et reposante.

dodgers-1

dodgers-2

On redescend vers le stadium. Vous n’êtes pas obligé d’attendre les soirs de match, il y a toujours un accès pour aller à la boutique souvenir. Un gardien à l’entrée vous guidera pour ne pas vous perdre parmi les immenses parkings.
Ce jour là l’entrée dans le stadium était ouverte. Je ne sais pas si c’est tout le temps comme ca ou si on a eu de la chance, mais on ne s’est pas fait prier pour faire quelques photos

dodgers-3

dodgers-4

dodgers-5

On continue nos exploration autour de l’hôtel avec l’Echo Park, un découverte très agréable. Le parc est vraiment beau, vert, avec des animaux (canards, hérons) mais aussi bcp de personnes qui balade leurs chiens, des joggers etc… Ce qui m’a étonné également est le peu d’homeless présents, par rapport aux autres parcs que l’on a pu voir, notamment McArthur Park. Peut-être parce qu’ici on est un peu plus loin du centre d’LA. Pour ceux qui parcourent toujours les rues de Los Santos, vous trouvez l’Echo Park au nord sous le nom de Mirror Park.

echopark-2

echopark-3

echopark-4

echopark-5

echopark-6

echopark-7

error: Content is protected !!