CALI.09/15 : #28 California, this is the End !

C’est avec un petit pincement au cœur que je publie ce dernier article. J’ai d’ailleurs mis un petit moment à me lancer dans la rédaction : il vient mettre un point final à cette série CALI.09/15 longue de 28 articles. Un peu comme pour un retour à l’aéroport, c’est le blues de fin…

Pour ce dernier jour, on a surtout profité de Malibu : sa plage et ses surfeurs, les maisons le long de l’eau, son pier etc…

SF-127

SF-128

Les photos de surf, une première pour moi :

SF-130

SF-133

SF-132

Bon, ce n’est pas la vague de Teahupoo immortalisée par Gregory, mais c’était quand même fun ^^ !

SF-131

SF-134

Notez la plage privée ^^. On arrive au centre ville (vraiment tout petit) et sa jetée, prise d’assaut par les pêcheurs.

SF-135

SF-136

Et voilà, juste le temps de reprendre la voiture pour retourner vers LAX… J’adore depuis toujours les USA, je me pensais plutôt « cote est » mais finalement ce road-trip fut une vraie révélation : Californie, je reviendrai ! Et j’irai même au-delà : Nevada, Arizona, Oregon … tellement de belles choses à voir de ce côté de la carte des States !

En attendant un prochain voyage, vous pouvez retrouver le meilleur du road-trip via la série « California State of Mind ».

Merci à tous d’avoir suivi ces histoires, sur ce blog (ou son ancienne version via Koken), mais également sur Instagram ! Les photos et les articles continuent : Paris puis à venir très prochainement, Londres !

See U soon !!

error: Content is protected !!